Avec le soutien de la municipalité, deux associations locales ont décidé de relancer la Fête de la musique qui avait lieu le vendredi 21 juin sur la Place Pierre Agniel au cœur du village.
Le parvis de la grande fontaine a servi de scène ouverte aux musiciens et le public nombreux a pris place devant l’ancien bureau de tabac.
Les deux associations organisatrices : Maquis culturel et Le Cabas ont tenu la buvette alors que deux food-trucks (un de spécialités réunionnaises et un de crêpes et galettes) assuraient la restauration. La municipalité a fourni les tables et les chaises et assure la logistique.
La soirée a débuté par une belle prestation collective du groupe Nuances (accordéon et variétés) dirigé par Evelyne Bonnet suivi de Mike and the magicians (blues, rock, country). Jacques a prolongé le programme avec des chansons françaises et enfin, les deux locaux de la soirée : Michel et Yohann ont donné un récital impromptu de folk électro mariant instruments traditionnels et guitare électrique. .
Une belle soirée festive, culturelle et conviviale, une belle mobilisation des bénévoles et des élus dont on espère qu’elle se renouvelle l’année prochaine.