Les Claux, Les Cambons, Canteser, La Nougarède, Le Cambonnet, La Gare, Le Barry, le village, Les Granges, La Coste, Les Prats, Pomier, et Les Rimes, cette année, tous les quartiers étaient représentés pour le repas offert par le CCAS.
Le lieu de rendez-vous excentré n’a pas freiné l’enthousiasme des participants.
C’est le restaurant Jouvert du Pradel qui a accueilli tous ceux qui avaient répondu positivement à l’invitation des élus. Le covoiturage avait permis à tous de gagner le lieu du rendez-vous.
Embrassades, poignées de mains, joie de se revoir, de se retrouver, de demander des nouvelles des uns et des autres, les retrouvailles ont été chaleureuses.
L’apéritif et ses toasts chauds ont mis l’eau à la bouche des convives. Foie gras, délices bretons au cœur d’artichaut puis filet de bœuf précédé du trou normand, l’appétit allait bon train.
Et par-dessus tout ça, on avait en étrenne des airs d’accordéons qui venaient titiller les mollets des danseurs impatients. Champagne et omelette norvégienne ont complété ce repas de gala.
L’accordéon a repris du service, et avec plus ou moins de grâce et de souplesse, les couples se sont reformés sur la piste de danse.
Belle réussite pour les membres du CCAS !