Salut l’artiste … et quel artiste ! Car à « Quatre fois vingt ans » comme il le chante et quelques printemps en plus, comme il le commente avec humour, Gilles Dreu a su captiver l’auditoire autour de ses chansons de toujours.
Tout au long de cette première partie du concert, avec sa guitare et sa voix toujours aussi entrainante, il a charmé le nombreux public qui n’a pas hésité à chanter avec lui ses refrains les plus connus. Son tour de chant s’est achevé par une de ses chansons les plus célèbres « Descendez l’escalier ».
Après l’entracte, ce sont les chorales « Moi je veux chanter » de Bessèges et « Harmony et variations » de Mons qui sont entrées en scène.
Sous la direction de Pascale Martin, un florilège de belles chansons françaises a enchanté le public. Pagny, Goldman, Cabrel, Balavoine ont fait vibrer les cœurs et enthousiasmé le public.
Puis Gilles Dreu, en point d’orgue est revenu sur scène pour interpréter, avec les chœurs cette fois, sa chanson fétiche « Alouette, alouette ».
Très belle soirée musicale qui s’est poursuivie autour du traditionnel verre de l’amitié offert par l’Association Familiale organisatrice.