Bienvenue sur le site de la Mairie

de Saint Jean de Valériscle

PROFITER DU PANORAMA

Mai 18, 2020 | Loisirs

Tour à Saint jean de la Valériscle pour marcheurs curieux.

Après la descente, à la jonction de chemins, rester 4 droiie pour passer devant la chapelle Nôtre-Dame-des-Oliviers, Sur le replat, prendre la piste à droite
vers le col des Brousses passe devant une ruine, descend a gauche du chemin privé et re-
joint, aprés les habitations, la croix du Mortisson.
Prendre a droite, sur 300 m, vers Moliéres, Au Dorquier, s’élever 4 droite, vers La Céte, sur la route forestière tout en balcon de Maraval. Al a division de piste, rester 4 droite.

Au croisement de La Côte, la balade se prolonge à gauche vers Le Traversas. Laisserle chemin à gauche pour prendre de l’altitude. Bien rester fidéle à cette piste. Aprésla descente,emprunter la route à gauche avant de s’engouffrer A droite (jaune), derriére le panneau, dans la sente herbeuse qui se prolonge par une petite route. Remonter à droite, laisser le chemin dela Nougarède à gauche puis prendre à gauche avant le stop. Face au stade au n°1, tourner à droite, passer sous le pont puis à gauche, face au cimetière, pour retrouver le parking