Chansons anciennes, chansons de toujours, chansons de paroles, chansons à danser, la panoplie était complète pour satisfaire les nombreux présents.
Comme chaque année à pareille époque, l’Association Familiale avait invité jeunes et moins jeunes du village pour son traditionnel après-midi récréatif.
Accueillis par les membres de l’Association, chacun prenait place autour des tables engageantes, et le spectacle pouvait commencer.
Lydia Moréno et Marion entamaient un tour de chant aux multiples facettes, où se côtoyaient des chansons de Régine, Annie Cordy ainsi qu’un medley des chansons de Piaf.
Puis vint le temps des gourmandises et surtout des traditionnelles oreillettes bien croustillantes, arrosées d’un délicieux vin pétillant. C’est au cours de cette dégustation que Yolande Beaufils, la boulangère, s’est vue fêter son anniversaire.
Puis le spectacle a repris avec un petit tour vers « New York-New York » suivi de chansons entraînantes de zouk, de samba et de French cancan. Et tout ça, ce fut « Bon pour le moral » !
Avec « On va danser », les chanteuses ont invité ensuite les participants à prendre possession de la piste de danse, pour une agréable fin de soirée en Madison et autres danses collectives.