Quand l’accordéon virevolte, quand la trompette caracole dans les graves et les aigus, et quand la voix, par-dessus tout ça exprime toute la joie et la fougue des comédies musicales américaines, un concert de cette tenue ne peut être qu’enthousiasmant pour les auditeurs !
Les musiciens et la chanteuse, par le choix des morceaux et par leur interprétation dynamique, ont donné des frissons de bonheur à un public heureux et ravi.
Pour la présentation des airs de comédies musicales, quoi de plus naturel et de plus authentique que la voix au doux accent d’Outre-Atlantique de la chanteuse Sheryl Sueyres, Américaine d’origine !
L’accordéon de Sébastien Mazoyer a su accompagner avec justesse tous ces airs venus de décennies passées, mais toujours d’actualité.
Jean-Claude Relave, trompettiste soliste de renom, a montré toutes les facettes de son instrument équipé pour certains morceaux d’une sourdine, pour varier les sonorités.
A la fin du concert, les nombreux spectateurs se sont retrouvés dans le Centre Familial, pour partager le verre de l’amitié avec les musiciens.
Le concert de Noël est programmé pour le samedi 10 décembre à 17 h dans l’église avec la chorale « Arc en ciel » de Gignac dans l’Hérault.