EDITION 2012

185 coureurs et un beau vainqueur pour les 11e Foulées de l’Auzonnet

La 11e édition des Foulées de l’Auzonnet s’est déroulée ce samedi 16 juin sous un soleil radieux. Malgré la température estivale qui a quelque peu fait souffrir les concurrents, cette édition aura permis d’égaler le record de participation avec 185 coureurs inscrits sur les 10 kilomètres auxquels il convient d’ajouter la cinquantaine de participants aux différentes épreuves réservées aux jeunes.
A l’arrivée, la victoire est revenue à un athlète kényan, Mike Njuguna, licencié au Nice Alpes Côte d’Azur Athlétisme, qui bouclait les 10 kilomètres en 34’35’’ à plus de 17 km/h de moyenne, le jour même de son 23e anniversaire. Il devançait un grand spécialiste des courses pédestres, Eric Agrinier, des pompiers du
Gard et le triathlète aixois Michael Reynaud, suivis de deux alésiens de l’ACA : Hakim Sahraoui et Ahmed Benirbah. Très belle performance du cadet niçois, Maxim Chane , 7e au général en 38’41’’.
Chez les féminines ,le trio vainqueur se compose de Anne Portier d’Anduze suivie de Charlène Bourgeois et de Perle Pantel toutes deux de l’ACA. A noter la forte participation de coureurs locaux chez les seniors et le nombre de plus en plus importants d’enfants du village ainsi que le succès de la randonnée matinale avec 40 participants qui ont découvert le parcours du 10 kilomètres sous la conduite d’Alain Paris.
Après la remise des prix, en présence du conseiller général Jean-Claude Paris , de la présidente de la communauté de communes, Jany Sans et du maire, Bernard Hillaire, la soirée s’est terminée par le traditionnel repas champêtre et musical, sous les muriers du square Fernand Gineste.
Félicitations aux organisateurs de cette magnifique journée et rendez-vous est pris pour la 12e édition, le 15 juin 2013.

LE PALMARÈS 2012 : ICI

Pour télécharger une photo : clic gauche sur l’image pour l’agrandir puis clic droit et choisir l’option enregistrer l’image sous.

Merci à tous nos photographes locaux 😉

One Response to EDITION 2012

  1. Pingback: LES FOULÉES DE L’AUZONNET – REPORTAGE PHOTOS | SAINT JEAN DE VALERISCLE

Laisser un commentaire