UN 14 JUILLET RÉUSSI

14 juillet : fête nationale, mais aussi fête familiale. Organisée par l’Association Familiale, l’association du Musée des blasons, en collaboration avec la municipalité, ce moment festif a connu un beau succès.

A l'ombre ou au soleil, des parties disputées pour le concours de boules

A l’ombre ou au soleil, des parties disputées pour le concours de boules

Sous un soleil ardent et généreux, les boulistes se sont affrontés en cherchant l’ombre des grands arbres. Dans la bonne humeur, les « tu pointes ou je tire » ont retenti tout au long de l’après midi dans une ambiance bon enfant. Vainqueurs et vaincus se sont retrouvés devant un rafraîchissement bien mérité.

Beau moment de convivialité en famille ou entre amis

Beau moment de convivialité en famille ou entre amis

Après l’apéritif partagé dans de bons éclats de rire, la bonne odeur des grillades a convaincu les participants de s’installer confortablement en famille. Saucisses, merguez, fromage et glace ont été appréciés alors que les étoiles envahissaient un beau ciel d’été. Un petit bémol cependant, la musique diffusée par le disc-joker, trop forte, comme trop souvent dans ces fêtes villageoises a gêné les discussions amicales.

A la nuit tombée, rouges, verts ou bleu, les feux d'artifice ont illuminé la place du village

A la nuit tombée, rouges, verts ou bleu, les feux d’artifice ont illuminé la place du village

A la nuit noire, madame le maire a donné le top départ pour le feu d’artifice. Le public, très nombreux à ce moment-là, a pu admirer cette féerie multicolore dans le ciel cévenol.

 

This entry was posted in FESTIVITÉS, LOISIRS, TRADITIONS. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire