PIQUE-NIQUE A L’OMBRE DES MARRONNIERS

Pique-nique : Repas champêtre, pris en plein air, en famille ou entre amis. C’est ce dernier repas le jour du départ en vacances qu’a proposé le Sou des écoles en collaboration avec la mairie.

Moment de tranquilité pour les petits de maternelle

Moment de tranquilité pour les petits de maternelle

Pour le plus grand plaisir des écoliers, ce moment de détente et de convivialité a été organisé juste à côté de l’école à l’ombre bienveillante des marronniers du square intergénérationnel. L’ensemble du personnel scolaire était là : enseignantes, Atsem et responsable de la cantine, aidés par quelques mamans ont assuré repas et surveillance.18 07 pique nique com 2937

Quel bonheur pour tous ces enfants, même les tout petits de maternelle arboraient un large sourire assis aux tables installées dans ce lieu de calme et de rencontres. Chips et sandwichs,  offerts par le Sou, ont satisfait les papilles. Les jeux présents sur le square ont permis de poursuivre cet agréable moment avant que l’école ne se vide pour les deux mois d’été. Belle initiative à mettre au crédit de l’ensemble des intervenants qui laissera pour tous un bon souvenir à raconter durant les vacances d’été.

This entry was posted in ENSEIGNEMENT. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire