DES TABLETTES POUR LES CM2

La fin d’année scolaire est propice à la remise de cadeaux. C’est le cas pour les élèves de CM2 qui quittent l’école de leur village pour aller étudier dans la cour des grands du collège. Cette année, sept élèves vont quitter l’école primaire. Ils partent dans quatre collèges différents : Le Martinet, St Ambroix, et dans deux collèges alésiens.

Grégory et Cathy ont remis les tablettes offertes par la municipalité

Grégory et Cathy ont remis les tablettes offertes par la municipalité

Léo Pallini, Zohra Amraoui, Lola Mounier, Mona Besaa, Anaïs Nardy, Louane Maison et Lorenzo Bellanca ont reçu chacun une tablette. Cet outil informatique leur permettra peut-être de jouer certes, mais participera aussi à leurs travaux scolaires et aux recherches qu’ils devront faire tout au long de leur scolarité.

C’est au cours d’une cérémonie emplie de simplicité que, au nom de la municipalité, Cathy Justet et Grégory Savit ont remis les tablettes à chacun des récipiendaires, en leur souhaitant belle réussite dans la poursuite de leurs études.

En ce qui concerne le fonctionnement de l’école du village, la directrice a obtenu sa mutation. C’est Sophie Abric qui occupera cette fonction à la rentrée prochaine. Son adjointe n’est pas encore nommée.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire