UNE GUINGUETTE : UNE PASSION

Ils sont venus de Bretagne avec de la farine de sarrasin bio dans leurs valises. Ils, ce sont Laurent Lhomme et Céline Lemonier qui se sont installés à la guinguette de « L’orée des Cévennes » pour la saison estivale.

Céline et Laurent vous attendent au bord de l'Auzonnet

Céline et Laurent vous attendent au bord de l’Auzonnet

Depuis leur arrivée dans le sud, ils ont parcouru la vallée de l’Auzonnet et les vallées adjacentes, à la recherche de petits producteurs de la région. Et ils ont trouvé une quantité de produits bio locaux. De la charcuterie artisanale à la bière locale, du pélardon, emblème des Cévennes, au poulet fermier, du miel de nos montagnes aux vins de nos vallées, toute la gamme de ce qu’ils recherchaient est à portée de main.

Mais comme tient à le préciser Laurent, le sarrasin bio breton s’invitera à la table cévenole. Sur la carte, on trouvera « la trégor », plat traditionnel breton constitué d’une saucisse roulée dans une galette, accompagnée de cidre fermier breton.

Il y aura aussi une préparation avec de la truite d’Arlinde et des « salades du jardin d’à côté », autrement dit directement du producteur au consommateur avec un temps de transport de quelques minutes seulement comme le précise Céline !

Des menus, des plats du jour, tout un panel de préparations et de spécialités à déguster qui font déjà saliver les papilles. Des soirées musicales seront programmées tout au long de l’été.

Guinguette ouverte tous les jours sauf mardi midi et vendredi midi, et en juillet et août elle sera ouverte tous les jours. Réservations au 06 37 58 95 98 ou celinellparis@gmail.com

This entry was posted in ACTUALITES, GUINGUETTE, LOISIRS. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire