CONCERT DE NOËL AVEC LA CHORALE MAGNIFICAT

« Dans une boîte en carton sommeillent les petits santons », ainsi débute le chant du Noël des petits santons. Chaque année, décembre venu, les façades des maisons s’illuminent de belles guirlandes et les vitrines des magasins scintillent de mille feux. Les yeux des enfants pétillent de joie et d’émerveillement. Les crèches s’installent dans les foyers.

Noël, c’est aussi une période de musique et de chants qui font toujours rêver petits et grands.

Marie-Claude Stoéri dirigera, toujours avec maestria,  la chorale Magnificat

Marie-Claude Stoéri dirigera, toujours avec maestria, la chorale Magnificat

Pour le concert de Noël, les choristes de « Magnificat » viendront nous rappeler ce temps heureux, où l’on se retrouvait autour de l’âtre pour les veillées. Sous la direction de Marie-Claude Stoéri, alti, ténors et basses, joliment accompagnés à l’orgue feront voyager le public lors de cette belle nuit de Noël. Ce concert, entièrement consacré aux chants de Noël, entraînera le public pour un tour du monde qui fera passer les auditeurs par toutes les émotions de cette période d’espoir et de rêve.

Concert samedi 16 décembre à 17 h dans l’église romane chauffée. Entrée générale 10 € (gratuit pour les moins de 12 ans).

Le concert sera suivi par la dégustation des treize desserts traditionnels des Noëls provençaux offerts par l’Association Familiale organisatrice.

This entry was posted in ACTUALITES, CULTURE, EGLISE ROMANE, MUSIQUE, TRADITIONS. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire