DEPART A LA RETRAITE DIGNEMENT FETE

C’est en ce début de nouvelle année scolaire que Martine Bilois, ATSEM à l’école a obtenu son droit à la retraite. C’est donc en présence des élus, des employés municipaux et d’anciens collègues de travail que madame le maire a fait l’éloge de trente ans de bons et loyaux services envers la collectivité.

Martine et Gérard son époux ont été honorés par la municipalité

Martine et Gérard son époux ont été honorés par la municipalité

« Tous les enfants que l’on t’a confiés se souviennent de toi.  Tu les as accompagnés dans leurs apprentissages scolaires. Tu as veillé à leur sécurité et à leur santé. Tu les as aidés à développer leur éveil et leur créativité. Tu as favorisé l’apprentissage de leur vie sociale. »

Après avoir rappelé le « déroulé administratif de sa carrière, Cathy Justet a enchaîné «  Derrière cette belle carrière, il y a une personne. Ta sensibilité, ta patience, ta polyvalence, ta joie de vivre communicative resteront à jamais ancrée dans les mémoires des enfants, des enseignants et des parents qui t’ont côtoyé. Belle et longue retraite remplie de petits bonheurs auprès de ton mari Gérard. ».

Outre un magnifique bouquet, la municipalité a offert à Martine et son époux un week-end de détente dans un gîte de charme et de caractère. La cérémonie s’est poursuivie, un verre de champagne à la main.

This entry was posted in ACTUALITES, ENSEIGNEMENT. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire