LES 16e FOULEES ANALYSEES POUR AMELIORER ENCORE LA QUALITE

Petite info : Les problèmes d’internet ont paralysé les communications du village à plusieurs reprises. Le correspondant n’a pu envoyer en temps utiles ses articles sur le blog de St Jean. Petit à petit, les lacunes seront comblées ! Merci de votre compréhension.

Le service municipal Culture et Loisirs avait invité les bénévoles de l’organisation de la manifestation sportive estivale pour la présentation du bilan moral et financier de la 16e édition des Foulées de l’Auzonnet.

L’adjoint aux sports a commencé par des remerciements à tous les présents, ainsi qu’à l’Association Familiale pour l’utilisation du Centre Familial en tant que salle logistique. A noter que tous les sportifs participants, dont beaucoup reviennent depuis de nombreuses années, ont été satisfaits cette année encore, du parcours et de l’ensemble des prestations proposées.

Autour de la table, constats et propositions ont été discutées

Autour de la table, constats et propositions ont été discutées

Après une discussion générale sur l’organisation, les différentes étapes de la préparation et du déroulement de cette course ont été passées en revue.

Quelques petits problèmes techniques ont été évoqués : machine à bière peu performante, éclairage des tables pour le repas du soir insuffisant, ainsi que d’autres détails qui seront bien sûr corrigés l’année prochaine. Un satisfécit général a été accordé pour l’utilisation des gobelets recyclables à l’effigie de l’Agglo d’Alès.

Ce débat fructueux et positif a été suivi d’un apéritif dînatoire en remerciement des efforts consentis par les élus et les bénévoles.

This entry was posted in ACTUALITES, LOISIRS, SPORTS. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire