FRAÎCHEUR GARANTIE A LA PISCINE MUNICIPALE

34, 83, 01, 83, 70, 60, 17 Non, ce ne sont pas les numéros gagnants du prochain loto. C’est simplement un mini tour de France que l’on peut faire en regardant les numéros minéralogiques des plaques d’immatriculation des voitures des adeptes de la baignade à la piscine municipale. Ce jour-là, ils venaient de l’Hérault, du Var, de l’Ain, de la Haute Saône, de l’Oise, et de la Charente Maritime. Il y avait aussi beaucoup de voitures du Gard.

Locaux et vacanciers profitent de l'eau et des plages de la piscine

Locaux et vacanciers profitent de l’eau et des plages de la piscine

Avec les températures caniculaires actuelles, c’est la saison idéale pour venir se rafraîchir. Et ils sont nombreux, de St Jean ou d’ailleurs à venir faire « trempette ». Sous le regard attendri des parents, les tout-petits barbotent et font connaissance avec l’élément aquatique. Jeunes et adultes jouent et nagent.

Le crawl, la brasse, le dos, toutes les techniques de progression sur et sous l’eau sont pratiquées avec plus ou moins d’efficacité. Mais le plus important, c’est que l’on rit et que l’on s’amuse puisqu’on est en vacances ou en congés.

La piscine est ouverte du mardi au dimanche de 14 h à 18 h 30 sous le regard attentif de Pierre Guichard, le surveillant de baignade, vigilant et attentionné.

This entry was posted in ACTUALITES, LOISIRS, PISCINE. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire