SOIREE BRESILIENNE A LA GUINGUETTE

Quand on adore la musique brésilienne, et quand on a un don pour la musique, quoi de plus naturel que se lancer dans l’apprentissage des musiques sud-américaines. C’est ce qu’a vécu Natacha Santos qui a tenté l’aventure de cette découverte musicale de manière empirique.

De stages en voyages de découverte, de lieux de concerts en tournées au Brésil, c’est avec Vérioca qu’elle forme un duo musique et chant.

Natacha et Verioca pour un duo enthousiaste

Natacha et Verioca pour un duo enthousiaste

Pour cette soirée à la guinguette de l’Orée des Cévennes, le duo était devenu trio  avec la présence d’Elisabeth Woolley,  brésilienne d’origine.

S’accompagnant au cavaquinho, petite guitare à quatre cordes, et rythmé au son du pandeiro, tambourin, c’est à un voyage sur les plateaux et les savanes que nous ont offert ces chanteuses.

Quand la brésilienne Elisabeth,se joint au duo, la musique n'en est que plus authentique

Quand la brésilienne Elisabeth,se joint au duo, la musique n’en est que plus authentique

La musique était chaude est entraînante, et en fin de concert, certains se sont levés pour esquisser quelques pas de danse. Confortablement installés au bord de l’Auzonnet, qui apportait sa fraîcheur du soir, les convives ont passé une agréable soirée de musique exotique et de bonne chère.

Prochaine animation : jeudi 27 juillet soirée pop rock avec les Wat de 20 h à 22 h et samedi 29 juillet soirée fiesta avec Les 4L’S, toujours avec un menu unique à 20 €.

This entry was posted in ACTUALITES, GUINGUETTE, LOISIRS. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire