CONCERT DANS LE CADRE DU FESTIVAL DE GUITARE EN CEVENNES

Dans le cadre du festival de « Guitare en Cévennes », un concert de guitare classique aura lieu dans l’église du village ce samedi 24 juin à 20 h 30. L’entrée est libre.

Trois virtuoses de la guitare se produiront lors de ce concert.

Argentin, Braian Nicolas Toledo a étudié la guitare au conservatoire de sa ville Chilicito. Il a poursuivi sa formation à l’Université Nationale de la Rioja auprès de Luis Soria. Il se produit dans de nombreux concerts en Amérique latine et participe au « Andes guitar festival » et au « Festival del sol ».

Luis Alberto Soria a étudié la guitare avec son père à l’Université nationale de La Plata, puis au Conservatoire de Genève. Membre de l’ensemble Elyma il se produit dans de nombreux festivals en Europe et en Amérique latine. Directeur de l’ensemble Capillensis de La Plata, il est professeur à l’Université nationale de la Rioja.

Compositeur, chanteur et guitariste folklorique, Rodolfo Moises se consacre à la valorisation, à la diffusion et à la préservation de la musique folklorique argentine. Ténor dramatique, il a étudié le chant à Buenos. Il exprime dans un langage poétique les paysages et la spiritualité du peuple argentin. Il est professeur en ethnomusicologie.

This entry was posted in ACTUALITES, FESTIVITÉS, MUSIQUE. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire