BROCANTE REUSSIE POUR LE SOU DES ECOLES

Le beau temps était annoncé, le soleil était bien présent. Les exposants avaient réservé leur emplacement, ils étaient venus s’installer à la pointe du jour.

Du soleil, des exposants, des clients potentiels pour une brocante réussie

Du soleil, des exposants, des clients potentiels pour une brocante réussie

Et les badauds, clients éventuels, me direz-vous ?  Ils ont été présents tout au long de la journée. Flânant entre les stands, admirant un service de verre encore complet, devisant sur un électrophone qui avait fait la joie de leurs jeunes années, les chineurs s’en sont donné à cœur joie. Cherchant un outil pour remplacer celui déjà bien usé par les générations précédentes, testant une canne pour compenser la perte de mobilité due à l’âge, chacun recherchait son petit bonheur. L’’ont-ils tous trouvé ? Qui le saura un jour ?

Du vélo à la tondeuse à gazon, de la soupière aux outils anciens, tout était à chiner !

Du vélo à la tondeuse à gazon, de la soupière aux outils anciens, tout était à chiner !

Ceux plus adepte du temps présent avaient aussi la possibilité de se procurer des fleurs pour égayer leur devant de porte ou des plants potagers pour agrémenter leur jardin des délices.

A midi, la pause-déjeuner était prévue au programme. Simple repas en famille ou entre amis, autour de grillades et de frites, le bonheur simple et convivial était garanti.

Ainsi s’est déroulé ce vide grenier organisé par la dynamique équipe du « Sou des écoles » lors d’une journée de printemps agréable et ensoleillée. A renouveler !

This entry was posted in ACTUALITES, FESTIVITÉS, LOISIRS, TRADITIONS. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire