LA GUINGUETTE A ROUVERT SES VOLETS

Ils sont revenus à la guinguette du camping de « L’Orée des Cévennes ». Après une première saison qui a connu des hauts et des bas, Caroline et Mick sont de retour. Des soirées où ils ne savaient plus où donner de la tête vu le nombre de clients, d’autres jours où les tables restaient désespérément vides, mais avec leur enthousiasme et leur détermination, ils ont décidé de se lancer pour une nouvelle année.

Caroline et Mick vous attendent pour vous égayer le coeur, les yeux et ... les papilles

Caroline et Mick vous attendent pour vous égayer le coeur, les yeux et … les papilles

Après quelques modifications d’agencement au niveau du bar et de la salle de cuisine, ils sont prêts pour satisfaire tous les clients qui viendront passer un moment agréable au bord de l’Auzonnet.

Pour cette nouvelle saison, ils ont décidé de faire « carte tournante » tous les quinze jours. Donc les plats et les menus proposés seront différents tout au long des beaux jours.

Mais rassurez-vous, surtout les habitués, les produits locaux de saison seront toujours de la partie et estampillés bio. Foie gras, fondant au chocolat, chèvre chaud, gaspacho, salade paysanne, tartare de bœuf feront encore la joie des palais gourmands !

Le snack fonctionnera en juillet et août, quand la piscine municipale sera ouverte.

Des animations seront proposées : musique, chant, danse, magie, scène ouverte  et autres soirées surprises viendront égayer les soirées estivales à la fraîcheur des bords de la rivière.

Pour l’instant, la guinguette est ouverte du vendredi soir au dimanche midi. A partir de la fête de la musique, elle sera ouverte le midi (de 12 h à 14 h 30) du mercredi au dimanche, et le soir (de 19 h 30 à 23 h 30) du mardi au dimanche.

Contacts : 07 71 04 03 38 ou 04 66 56 80 36 et sur Facebook : laguinguettedeloreedescevennes

This entry was posted in ACTUALITES, COMMERCES, GUINGUETTE. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire