MOMENT CONVIVIAL OFFERT PAR L’ASSOCIATION FAMILIALE

C’est maintenant une tradition bien établie, quand vient le mois de février, les anciens du village savent que l’après-midi récréatif offert par l’Association Familiale sera bientôt au programme.

Depuis 1959, l’Association propose une animation annuelle qui permet aux anciens venus des différents quartiers, de se retrouver pour passer un agréable moment.

C’est donc ce samedi 4 février à partir de 14 h que les invités, qui ont reçu une invitation personnelle, se retrouveront dans le Centre familial.

L’animation, sous forme de spectacle cabaret sera assurée par Lydia Moréno, qui, avec sa complice, interprèteront des chansons anciennes, dans une débauche de strass, de plumes et de paillettes.

Sur la table, trôneront les fameuses oreillettes maison, dorées et croustillantes à souhait. Pâtisseries et boissons accompagneront ce moment de rencontre et de plaisir, qui se poursuivra par quelques pas de danse.

Comme depuis quelques années maintenant, les « un peu plus jeunes » sont aussi invités et ont reçu un carton qui leur propose de venir participer à ce moment de convivialité.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire