CONCERT DE NOËL DANS L’EGLISE ROMANE

La chorale Arc en ciel a fêté ses trente ans l’année dernière. Orpheline, suite au décès brutal de son chef de chœur, il y a quelques années, l’association a su rebondir. Sa présidente Chantal Orange, a croisé la route de Véronique Godefroy, vocaliste, sonophoniste et professeur d’expression vocale. Pour la présidente, Véronique est tout ce que la chorale cherchait : dynamique, méthodique, exigeante, rigoureuse et passionnée.

"Arc en ciel" pour un concert de Noël sous les voûtes séculaires

« Arc en ciel » pour un concert de Noël sous les voûtes séculaires

Son but est de donner de la couleur, du sens et du vocal de qualité. Avec elle, le chant devient rencontre avec soi et avec les autres.

Quand Véronique Godefroy parle de chant, son corps s’anime d’expressions musicales, il devient inconsciemment instrument !

Pour ce concert de Noël, chants de paix, gospels, chants de Noël du monde et chants de Noël traditionnels sont au programme.

Les vases acoustiques de la voûte du chœur vont magnifier les voix de cet ensemble et transcender le ressenti des émotions transmises au public.

Belle soirée en perspective qui sera suivie de la dégustation des treize desserts traditionnels des Noëls provençaux offerts par l’Association Familiale organisatrice.

Concert samedi 10 décembre à 17 h dans l’église romane chauffée. Entrée générale 10 €.

This entry was posted in ACTUALITES, ASSOCIATIONS, CULTURE, EGLISE ROMANE, FESTIVITÉS, LOISIRS, MUSIQUE. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire