NOUVEAU BUREAU AU SOU DES ECOLES

Les membres actifs du Sou avec la présidente Cécile Poncet, (2e en partant de la gauche)

Les membres actifs du Sou avec la présidente Cécile Poncet, (2e en partant de la gauche)

Les parents d’élèves se sont réunis dernièrement pour constituer le bureau de l’association du Sou des écoles. Les anciens membres ne se représentant pas, c’est donc une nouvelle équipe qui a été élue.

En voici la composition : Présidente : Cécile Poncet, Vice-présidente : Emilie Salas, Secrétaire : Jennifer Oswald et Trésorière : Marie-France Nardy.

Cette nouvelle équipe a tenu à montrer son dynamisme en organisant une rencontre avec les familles des enfants qui fréquentent l’école du village. C’est dans la salle des mariages que les présentations ont eu lieu autour d’un buffet de pâtisseries salées et sucrées confectionnés par les mamans. Les membres se sont présentés et ont dévoilé leur première initiative : le Sou des écoles organisera un après-midi Halloween le 1e novembre, les modalités en seront précisées ultérieurement. Dans cette ambiance de convivialité, discussions, idées et propositions ont occupé les conversations.

D’autres mamans ont déjà proposé leur aide, et gageons que, en temps utiles, les papas mettront la main à la pâte pour organiser les différentes animations qui vont ponctuer cette année scolaire.

Parents d'élèves et élus pendant le discours de présentation

Parents d’élèves et élus pendant le discours de présentation

This entry was posted in ASSOCIATIONS, ENSEIGNEMENT, VIE SCOLAIRE. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire