AMENAGEMENT DE L’ANCIENNE POSTE

Les locaux de l’ancienne poste étaient inoccupés depuis de nombreuses années. Contiguë à la mairie, c’était un lieu idéal pour installer un nouveau bureau pour le secrétariat et un bureau pour le maire. Une porte a été ouverte entre les deux locaux. Cette nouvelle disposition évitera les allées et venues, de la mairie à la salle des mariages, et donc des pertes de temps et d’efficacité.
Depuis plusieurs mois, au gré des disponibilités et quand il n’était pas possible de travailler en extérieur, les employés municipaux se sont attelés à la tâche.
De gros travaux d’aménagement intérieur ont été entrepris. Les anciennes cloisons ont été abattues, le sol a été ragréé, les murs ont été habillés de plaques de plâtre. Les circuits électriques ont été remis à neuf, ainsi que le système de chauffage. Puis les cloisons ont été montées pour créer deux bureaux, une salle de repos pour les secrétaires, un coin rangement et des toilettes. Les huisseries anciennes vont être changées. Quelques coups de pinceaux pour finaliser le tout, et ce nouvel espace sera bientôt opérationnel.

(Jean-Marc Garnier – Correspondant de Saint Jean de Valériscle – Article paru dans Midi Libre le 20/04/2015)

This entry was posted in ACTUALITES, SERVICE TECHNIQUE, TRAVAUX. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire