NAVETTE AVEC CHAUFFEUR A LA DISPOSITION DES SAINT JEANNAIS

@ Jean-Marc GARNIER

Initiative bien sympathique pour les personnes ne disposant pas de véhicule, ou n’étant pas en capacité de se déplacer par leurs propres moyens : une navette gratuite est mise à leur disposition.
Christine Diet, présidente de l’association « La Saint Jeannaise » a pris l’initiative d’organiser des déplacements vers les villages voisins. Il ne s’agit pas de voyages d’agrément, mais de déplacement indispensables pour tout un chacun.
Vu leur âge et l’absence de commerces et de services idoines sur la commune, certaines personnes ont des difficultés pour aller à la pharmacie, à la poste ou à la banque ou simplement faire leurs courses, aller chez le boucher ou la mercière.
Un mini bus, de la Communauté de Communes est mis gracieusement à leur service le mardi ou le jeudi suivant les disponibilités du moyen de transport. Christine se fait une joie de vous véhiculer.
Pour vous inscrire pour la ou les prochaines sorties, vous pouvez vous rendre au local de l’Association ( à côté de la salle des mariages) ou téléphoner le soir au 04 66 25 82 20 Il n’y a pas de navette pendant les vacances scolaires.
Prochaines sorties : jeudi 12 juin, mardi 17 juin et jeudi 26 juin à 8 h 45 devant la mairie.

(Jean-Marc Garnier – Correspondant de Saint Jean de Valériscle – Article paru dans Midi Libre le 09/06/2014)

This entry was posted in ACTUALITES, ASSOCIATIONS, COMMERCES. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire