CELIA HEUB ELUE MADEMOISELLE VALLEE DE L’AUZONNET

Défiler devant plus d’une centaine de personnes, monter sur scène, se présenter, pas évident pour des jeunes filles ! Et pourtant, elles l’ont fait. Dix candidates se sont présentées pour participer au concours de « Mademoiselle Vallée de l’Auzonnet ». Il faut dire qu’elles étaient motivées par des « miss » et des « Mademoiselles » déjà élues dans d’autres concours. Ces dernières leur ont montré la voie pour un petit show sur scène.

Puis, en tenue de ville, en short et tee shirt ou en tenue de soirée, individuellement, ou en groupe, les candidates ont tenté de convaincre le public et surtout le jury. Chacune a dû aussi présenter et expliciter son intérêt pour son activité préférée ou pour ses ambitions pour l’avenir. Nous avons donc vu des passionnées de danses modernes ou de hip-hop, une sportive ferrue de hand-ball et des amoureuses d’équitation, avec un magnifique poême sur le «cheval-passion ». Pour l’avenir, l’une envisage de devenir photographe et réalise déjà de magnifiques albums-photos. Une autre veut devenir pompier pour voler au secours des personnes en danger.

Sous la présidence de Miss Gard 2011, les membres du jury ont conciencieusement noté les différentes présentations de chaque candidate. Difficile de choisir, mais il fallait bien se décider ! Le palmarès final s’établit donc comme suit : Célia HEUB a été élue « Mademoiselle Vallée de l’Auzonnet » ; 1e demoiselle : Madisson MARTELLI ; 2e demoiselle : Sabrina CHASSANG ; 3e demoiselle : Nora MARECHAL ; Demoiselle d’honneur : Aurore LOUMY. De son côté, Anna LAROCHE s’est vue décerner le « Prix du public ». Ces six demoiselles participeront au concours de « Mademoiselle Cévennes Camargue » qui aura lieu début janvier.

(Jean-Marc Garnier – Correspondant de Saint Jean de Valériscle – Article paru dans Midi Libre le 23/10/2012)

23

This entry was posted in ACTUALITES, ELECTIONS. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire